WiP Swtor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WiP Swtor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWiPWoW
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yslill Pull Emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yslill

Yslill


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Yslill Pull Emploi Empty
MessageSujet: Yslill Pull Emploi   Yslill Pull Emploi EmptyMer 7 Déc - 14:21

Simon
25 ans
Clermont-Ferrand
Vendeur de cheminée


Déja un coucou a tout le monde j'espere pour ceux qui ce souviennent de moi sur WoW. Et surtout leur avoir déjà fait bonne impression. Sinon je suis sur que morry se souviend trés bien de moi Very Happy

Je postule donc en espérant faire suivre mes joilleux lurons de chez pull emploi avec qui je suis IG depuis presque 3 ans pour certain.Mais surtout parce que j'ai passé de tres bon moments avec certains de vos membres.

Présentation:

Pour me présenter vite fait je joue beaucoup sur Pc et je fait du tennis quand le temps me le permet. Je vais evité de faire tout le liste de ce que j'aime boire mais tant qu'il y a possibilitée de faire un apéro entre amis je suis preneur.Voila, bon vivant, gourmand de tout les petit plat que ma chérie peut me faire (pas macho mais je sais que faire cuir un steack ou commander traiteur) et je prend pas un kilo que du bonheur.

Présentation IG:

-IG je me nomme Yslill le pseudo qu'a bien voulu me donné le générateur de nom de DAOC à l'époque et qui me colle depuis à la peau.
-Premier MMORP donc DAOC (3ans) , Neocron , Ryzom et bien sur Wow.
-Mes habitude de game play, je dirais un café pour bien tenir déja!! Un clavier à l'ancienne a fil pour eviter tout probleme technique et ma petit souris G5 qui commence a avoir trop d'heure de jeux a son actif (je vais peut etre craqué pour une Razer Naga qui sais Very Happy )
-Je suis autant PVP ou PVE en fait pour moi le plus important c'est de trouvé une equipe soudé pour faire l'un ou l'autre sérieusement.Par contre je pense qu'il est important de ne pas faire les deux en même temps pour etre performant.
-Le craft me soul toujours autant mais je m'oblige à le monter pour être opti(c'est bien sur star war les compagnons pourrons le faire à ma place que du bohneur)
-J'espère trouvé donc du fun auprés de votre guilde comme j'ai connu sur wow et cette part des choses de savoir être serieux quand il le faut.
-Je vous connais donc grace a Morry Very Happy
-J'ai une bonne expérience en MMORPG je suis toujours pret a aider ou prendre en main un roster, une organisation évènement pour faire avancé, j'aime pas vraiment que ca stagne j'espère donc vous être util. Et surtout je suis pas un triste lol! .

Config pc : J'ai un portable en cas de panne PC et un fixe avec Gforce GT 430 et pros i5. Casque logitec avec un compte skype et TS3 installlé.

Une question toute simple pour vous. Vous envisager Star Wars comme le jeux a conquérir et viser le contenu HL voir HM ou le Fun avant tout?
J'espere ne pas en avoir trop ecris et avoir été clair . Au plaisir de vous retrouvé IG pour passé de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Spyps
Admin
Spyps


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : loin

Yslill Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Yslill Pull Emploi   Yslill Pull Emploi EmptyMer 7 Déc - 16:57

Bienviendu sur notre fofo ou plutôt permis nous.

J ne pense pas que l on se soit croisé ig ( période d' ABS de 4mois pour le boulot )
Mais momo m a fait un ti topo :p

Qd tu auras l accès, pense au poste de présentation .
Quitte a copier coller :p

Histoire de nous dire tes premiers perso etc.


Ah et vivement que les autres rapplique (plus on est de fou ...)


Pour ta question, pour ma part, j vois ça comme du fun avant tout. Je ne sais pas un hardcore gamer, mm si j en ai le temps de jeu.

Swtor est une bouffée d' air frais face a un wow qui s essouffle.

J espère avoir bien répondu :p (en mm temps j crache pas sur un bon défis :p) mais ds le fun

En espérant retrouver un peu de difficulté et un game play pvp aussi réactif que daoc
Revenir en haut Aller en bas
celtodji
Admin
celtodji


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : bretagne

Yslill Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Yslill Pull Emploi   Yslill Pull Emploi EmptyMer 7 Déc - 17:25

Salouté, et bienvenu sur le forum.

Morry nous à bien parlé de toi et de ta candidature, et qu'elle pouvais en amener d'autre, donc comme a dit spyps, plus y'a d'fou, moin y'a d'riz, euh, plus on est de fou, plus on rie...

Pour la présentation, rien à redire, en temps que bon vivant, on se retrouvera surement fréquemment à la cantina Very Happy

Dis nous en plus, sur le perso que tu vas jouer, la classe, la manière que tu vas utiliser pour le levéler.

Quel sont tes espérances du jeu, à quel point tu es fan, ou pas, de star wars...

Pour se qui est de ta candidature, je ne suis pas contre, et ces dernière question ne sont pas rédhibitoire Smile


Autrement, personnellement, j'ai décroché de wow il y'a de ça quelques temps, autant raid que pex, j'en suis un peux lassé à vrai dire.
Après avoir pu tester la béta de swtor, je trouve que ça donne un souffle de fraicheur et j'en attend beaucoup. En plus sur l’univers star wars, je ne suis pas forcément le plus grand fan, avec les costards de dark vador, d'un clone, ou autre, mais j'aime assé le style SF.
J’espère découvrir de bonne histoire au niveaux des personnages, tout en allant jusqu'au bout de l'histoire, surtout dans les raid, le pvp est plus là pour défouler. mais certain "champ de bataille" m'ont l'air bien simpathique.

Pour finir, actuellement bioware bloc totalement l'arrivée de nouveaux membres dans les guildes et ce, jusqu'à la sortie du jeux, ou, tout du moin, jusqu'à l'acces anticipé du jeu.

Nous recevron un mail d'information, avec le nom du server qui nous sera désigné, et de la nous vous le divulguerons, de façon à ce que vous puissiez nous rejoindre.

N'hésite pas à poser d'autre question si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Admin
Louna


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

Yslill Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Yslill Pull Emploi   Yslill Pull Emploi EmptyMer 7 Déc - 22:57

Heyyy

bienvenu chez toi ! rabbit

Sinon pour ta question, j'ai envie de dire : j'en sais rien, je verrais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalgemini

Kalgemini


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : Nar Shaddaa

Yslill Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Yslill Pull Emploi   Yslill Pull Emploi EmptyJeu 8 Déc - 10:53

Yslill a écrit:
Une question toute simple pour vous. Vous envisager Star Wars comme le jeux a conquérir et viser le contenu HL voir HM ou le Fun avant tout?
Je pense qu'il faut déjà voir la consistance du contenu HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yslill Pull Emploi Empty
MessageSujet: Re: Yslill Pull Emploi   Yslill Pull Emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yslill Pull Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kere Pull Emploi
» Wasgone Pull Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiP Swtor :: Spatioport :: Recrutement-
Sauter vers: